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Objectif télétravail : un service d’accompagnement pour les TPE-PME

| Publié le 3 mars 2021
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Une offre d’accompagnement spécifique est créée pour aider les TPE et PME à mettre en place ou maintenir le télétravail chaque fois que possible.

La situation sanitaire actuelle nécessite de mobiliser tous les leviers permettant de limiter le nombre de contacts, dont le recours au télétravail à 100 % pour les activités qui le permettent.

Les entreprises doivent se mobiliser pour retrouver le niveau de télétravail atteint en novembre.

Pour les petites et moyennes entreprises qui n’avaient pas recours au télétravail avant la crise sanitaire, la mise en place du télétravail constitue un changement important dans l’organisation de l’entreprise, nécessitant de répartir différemment les activités, d’adapter les équipements, de définir un nouveau mode de management à distance.

Aujourd’hui, une offre de service dédiée au télétravail est créée. "Objectif Télétravail" apporte des conseils et un accompagnement pour organiser le télétravail dans de bonnes conditions, en traitant les points clés suivants :

o repérer les activités télétravaillables avec les salariés,
o améliorer les pratiques de télétravail,
o articuler travail à distance et sur site,
o maintenir la cohésion interne,
o faciliter l’élaboration d’une charte ou d’un accord

Pour plus d’informations, rendez-vous sur OBJECTIF TELETRAVAIL

En savoir plus :

Parmi les outils mis en place pour bien organiser et vivre le télétravail, retrouvez une série de fiches conseils adaptée à chaque situation, selon que l’on soit salarié, manager, ou employeur.

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